Sous les flots

52 min

cie yvann alexandre

Tout au long de la création Se méfier des eaux qui dorment, la compagnie yvann alexandre a invité le vidéaste-plasticien Tom Toulemonde à poser son regard sur la création.

Plongez dans ce film documentaire et découvrez les différentes étapes de travail. Du studio à la scène, du travail du mouvement à la lumière en passant par la création sonore et les costumes, ce film offre au spectateur une incursion pleine et entière dans le processus de création du chorégraphe. A travers la parole d’Yvann Alexandre et de toute l’équipe, Sous les flots donne à voir le vécu et l’interprétation de chacun dans une aventure artistique inédite.

Réalisation

Tom Toulemonde


Avec

Yvann Alexandre, Lucile Cartreau, Alexis Hedouin, Louis Nam Le Van Ho, Théo Marion-Wuillemin, Félix Maurin, Lucas Réal, Marie Viennot, Fabrizio Clemente, Lorenzo Vanini, Olivier Blouin, Jérémie Morizeau, Clémentine Monsaingeon, Claire Pidoux, Angélique Bougeard

Une production de l’Association C.R.C - compagnie yvann alexandre avec le soutien de l’Etat - Ministère de la Culture, la Région Pays de la Loire et le Département de Maine-et-Loire.